LES MONITEURS

Ces 6 bonhommes se connaissent bien, ils surfent ensemble depuis longtemps. Ils ont pu tisser des liens forts dans les bons moments comme dans les galères lors des nombreux voyages qu’ils ont partagés. Ils ont également un palmarès sportif de haut niveau (Thomas Vice champion d’Europe, Alan Champion de France, Ian 4 championat du monde, Gaetan Champion de Bretagne).
Ils sont capables de dispenser un cours de surf parfaitement en anglais. Ces 6 bigoudens purs souches vivent en Bretagne et ont voyagé tout autour de la planète afin de surfer les meilleures vagues du monde. Aujourd’hui ils sont heureux d’ouvrir cette page qui, assurément, profitera aux passionnés de la mer et du surf.
Tous les moniteurs 29 hood surfclub sont titulaires du BP JEPS Surf (brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport), du BNSSA (Brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique) et du PSE1 (Premier secours en équipe 1er degré) et Gaetan possède également le BEESAN (Enseignant en Natation).

Chaque moniteur 29 HOOD est habilité à encadrer un maximum de 8 élèves .